Musique / Folk digitale

RY X AU

⁨+ Hannah Epperson

Quand un génial touche-à-tout extirpe ses machines de la deep-house pour les brancher à son cœur, c’est une aventure folk langoureuse qui commence. Prenez votre temps.

Sans cesse sur le fil de ses multiples influences entre musique électronique et folk à l’élégante pureté, le surfeur Australien chante l’allégresse et la mélancolie avec une finesse immense. Déroutant et pluriel, le prodige à la voix perçante joue volontairement à cache-cache avec le succès. Un pied dans le projet Howling, un orteil dans The Acid, c’est pourtant en son (pré)nom qu’il caresse enfin la grâce dans un océan de langueurs. Moite comme l’épiderme d’un clubbeur à l’aube, la folk câblée de RY X est la vague qu’il manquait pour surfer avec aisance entre Bon Iver et Jeff Buckley.

Hannah Epperson

Armée de son violon, de sa pédale de loop et de sa voix, Hannah Epperson a parcouru de nombreux concerts et festivals à travers l'Europe devant un public exalté. Avec ses tons touchants, elle a jeté un sort à tous ceux qui assistaient à ses spectacles.
Mais Hannah Epperson est bien plus qu'une violoniste "quiet". Ses chansons existent également dans un format pop expérimentale exposant une dualité captivante.